lundi 15 février 2016

ATELIERS DE NOVEMBRE à FEVRIER

Toujours autant de plaisir pour les ateliers de Laure.
Cette année les peintres:
Septembre 2015 je n'ai pas assisté au cour car j'étais en Corse , pour un séjour offert par la famille et les amis pour nos 60 ans(mon mari et moi)
Octobre 2015 ARCIMBOLDO Guiseppe
                    Portrait de Rodolphe II en vertumne (dieu étrusque des récoltes et de l'abondance) 1591
                                        Pas de photos de ma présentation (annuler par inadvertance)mais la composition de ma copine Mireille
                                   
Novembre 2015 : FRAGONARD Jean Honoré
                    La Liseuse vers 1770-1772 National Gallery of Art. Washington



A l'atelier
Les fleurs mis à notre disposition et diverses fournitures pour réaliser notre livre .


                                                              Les étapes du montage par Laure.


 

                                         Quelques  détails de plus prés del' ouvrage.













Décembre 2015  : Auguste KLIMT
                    Le Baiser 1906-1908
                                                                         L'Atelier
Une branche d'orchidée cymbidium au choix


                                               quelques détails




Une branche artificielle pour changer la première fanée.
Janvier 2016  : René MAGRITTE
          La Promesse ,ses œuvres jouent souvent sur le décalage entre un objet et sa représentation.
                                                 
                                         
       





Févier 2016  : Camille PISSARO
                         inspiré Vue sur l’hermitage en neige 1870
                         


                             

















A BIENTÔT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire