dimanche 17 décembre 2017

DEUX BONNES JOURNÉES AU JARDIN

Ma commande de bulbes chez promesse de fleurs est arrivée,pas de temps à perdre,je profite du soleil pas très chaud mais agréable pour jardiner. 


Tulipes narcisses alliums etc...
   La veille,je suis allée glaner chez mon papa(disparu en février)3 rosiers,un hortensia,une clématite,     des campanules de muraille,diverses bulbes,un arum,aubrieta.

Le coffre de ma petite voiture bien rempli.


Bien sûr la saison est bien avancée pour des plantations,mais j'ai bien protégé tout cela avec des feuilles mortes ramassées toujours chez papa ,au pied d'un gros frêne pleureur.


Ce petit bouquet de roses me fait un joli clin d’œil.

   Ces deux journées les mains dans la terre m'ont redonnée de l'énergie.
   Il reste plus qu'à attendre le printemps.


                                                                A BIENTÔT




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire